J’aime mais j’ai aucun âme

Il ya deux semaines j’ai dit à mon copain que se il deviendra orphane, si sa mère mourra aussi, je vais lui apporter avec moi en Roumanie en avril et il ne devrait pas être triste que je ne vais pas le laisser seul. 😦

l’année dernière, seulement le deuxième jour après notre retour de la Roumanie, son père est mort .. Et cette année, je avais peur d’acheter billet pour lui aussi, sachant que sa mère est malade et sur son chemin aussi.

Jeudi nous avions funérailles de sa mère. 😦 Et c’est ainsi que nous faisons un destin… et maintenant il vient avec moi. Ma mère et mon père ont dit qu’ils seront heureux d’adopter un garçon tchèque orphane.

La différence entre le coût du billet d’avion quand j’ai acheté le mien et quand j’ai acheté son est d’environ 50 eur, juste parce que je n’ai pas confiance dans le destin et je me suis blâmé pour quelque chose qui n’était pas liée, parce que je ne veux pas créer plus de synchronicité.

Mais maintenant je pense… si je vais reporter mon changement de permanente résidence à Frydek-Mistek, pour une autre année, combien mon coût réel va augmenter?!

Dois-je payer vraiment le loyer pour l’appartement à Prague pour une autre année? Je prie tous les jours pour que Dieu nous va envoyer une personne qui viendra dans l’appartement à Prague, parce que je ne veux pas payer pour tout l’appartement, étant donné que le temps que je suis rester là n’est même pas la moitié des jours dans un mois.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s